Expertise locale

Votre agence de Soorts-Hossegor soutient l'action de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

Publié le 05 Janvier 2018

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Soorts-Hossegor</p>

Depuis trois ans, Guy Hoquet soutient l'Opération Pièces Jaunes et votre agence de Soorts-Hossegor prend directement part au projet. La collecte de fonds a pour objectif, depuis 29 ans maintenant, de réaliser des projets au sein des hôpitaux français afin d'améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés : une initiative que nous soutenons. Lancée le 10 janvier, la collecte aura lieu jusqu'au 17 février !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Depuis 1989, l'Opération Pièces Jaunes vise à recueillir des fonds pour les hôpitaux et en particulier pour les enfants malades : créer des espaces d'accueil dédiés pour les enfants et les parents, égayer les journées des jeunes patients, rapprocher les familles... Autant de projets porteurs de sens et d'espérance.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette opération ?

Le réseau d'agences Guy Hoquet espère faire mieux que la récolte de l'année précédente, grâce à tous ses collaborateurs réunis. En 2017, notre réseau avait récolté environ 8 tonnes de petite monnaie et nous espérons faire mieux cette année avec un objectif de 10 tonnes.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

Cette année 40 000 tirelires jaunes vont être distribuées dans les agences et chez les commerçants partenaires. Conservez votre petite monnaie pour la glisser dans les fameuses petites boîtes en carton ! Faites un tour par l'agence de Soorts-Hossegor pour y déposer votre petite monnaie (428 avenue du Touring Club de France). Si notre billet ne répond pas à toutes vos interrogations, vous pouvez solliciter nos agents à propos de ce projet nécessaire.

Découvrez les appartements mis en vente à Soorts-Hossegor.

Consultez nos maisons à louer à Soorts-Hossegor.

Faites estimer la valeur de votre maison par notre agence immobilière de Soorts-Hossegor.

Partager :